Spenden

Parrainage d’animaux

Votre soutien > Parrainage d’animaux

D’innombrables animaux ont besoin d’aide. Lorsque nous apprenons qu’un animal est en détresse, nous essayons de l’aider et de lui trouver un nouveau lieu de vie. Cela ne réussit pas toujours. Certains animaux sont âgés, handicapés ou ont des besoins spécifiques et ont donc peu de chances d’être placés. Il n’y a pas assez de places pour les animaux « de rente » en particulier. Si les moyens financiers et la place disponible le permettent, nous prenons en charge ces animaux et leur donnons un foyer au refuge, dans notre groupe suisse de chats ou de lapins ou dans des fermes de vie d’organisations amies.

Devenez vous aussi marraine ou parrain d’un de nos protégés

Grâce à des contributions régulières, nos chers parrains et marraines assurent l’avenir de tous ces animaux sauvés. Un parrainage sauve des vies et crée des liens.

Modèles de parrainage

Si vous êtes intéressés par un parrainage, vous avez les possibilités suivantes:

Parrainage partiel

Vous soutenez « votre » animal parrainé avec le montant de votre choix.
Pour des raisons administratives, nous vous prions de bien vouloir tenir compte, dans la mesure du possible, des montants mensuels minimaux suivants :

 

Chiens et chats à partir de CHF 25.-
Chevaux et vaches à partir de CHF 40.-
Shetties à partir de CHF 25.-
Porcs, chèvres et moutons à partir de CHF 25.-
Lapin à partir de CHF 15.-
Animaux à plumes à partir de CHF 15.-
Troupeau de vaches Inde à partir de CHF 25.-

Parrainage complet

Avec le parrainage intégral, vous prenez en charge tous les frais mensuels d’entretien de « votre » animal (à l’exclusion des éventuels frais médicaux supplémentaires importants):

Chevaux CHF 360.-
Shetties CHF 250.-
Vaches CHF 270.-
Chats CHF 100.-
Chien CHF 100.-
Porcs, chèvres et moutons CHF 100.-
Lapin CHF 80.-
Animaux à plumes CHF 50.-
Veau / Vache Inde CHF 33.-

Parrainage de groupe

Pour le soutien de tout un groupe, vous pouvez déterminer vous-même le montant mensuel que vous souhaitez consacrer à l’aide aux animaux. Pour des raisons administratives, nous vous prions de tenir compte d’une contribution minimale de 25 CHF par mois.

NetAP informe les parrains deux fois par an de l’état de santé de l’animal parrainé, avec une photo actuelle. Bien entendu, nous vous informons aussi immédiatement si « votre » animal tombe malade ou meurt.

Si, pour une raison quelconque, vous ne pouvez plus soutenir « votre » animal, nous vous demandons de nous prévenir trois mois à l’avance afin de nous donner la chance de trouver un nouveau parrain à temps.

La protection des animaux coûte de l’argent. Votre don nous permet d’être présents auprès des animaux.